AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[assassin] Mc Queen [refusé après test]

AuteurMessage
Mc Queen

MessageSujet: [assassin] Mc Queen [refusé après test]   Jeu 12 Nov - 10:51

Bonjour tout le monde.

Présentation:

Alors moi c'est Steve 29 ans de Boulogne sur mer dans le 62. Je boss dans l'agroalimentaire ou je travail en poste c'est à dire que j'ai des horaires de jeu très variables selon la semaine tout en privilégiant ma vie IRL.Mon ancienne guilde ayant cessé d'exister j'ai donc suivi mon ancien général de brigade le dénommé "Vulckane" qui m'a conseillé de postuler chez vous.

Parcours des MMORPG:
Là pour moi c'est le néant. Je joue aux jeu vidéo depuis que j'ai 6 ans mais je ne m'étais jamais aventuré dans un MMO. J'ai donc décidé de franchir le pas avec AION qui m'a beaucoup séduit avec son background et aussi avec le buzz que l'on a fait dessus pendant plus d'un an.
Par conséquent je suis légérement newbie avec tous les mécanismes et autres subtilités de ce genre de jeu, d'autant que la communauté des MMO possède un vocabulaire bien a lui j'ai du apprendre ce que voulait dire des mots comme mobs loot craft stuff pull dps ect...

Présentation du personnage:
Je possède un assassin lvl 30. Pour ce qui est des compétences de récolte et métier j'avoue qu'en temps que débutant je ne pensais pas que ça allé avoir autant d'importance par la suite, du coup je dois avoir 165 en récolte 75 en extraction d'éther et le meilleur pour la fin 6 en couture -_-'
Il va falloir que je m'active de ce coté là car ça me motive pas trop de faire la cueillette XD

Objectifs fixés vous dans l'aventure d'Aion:

Je ne souhaite pas devenir un roxor mais juste explorer le plus possible l'univers si vaste proposé par ce jeu et pourquoi pas atteindre le lvl 50.

Attentes en postulant chez Aurore Boreale