AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[assassin] Mc Queen [refusé après test]

AuteurMessage
Mc Queen

MessageSujet: [assassin] Mc Queen [refusé après test]   Jeu 12 Nov - 10:51

Bonjour tout le monde.

Présentation:

Alors moi c'est Steve 29 ans de Boulogne sur mer dans le 62. Je boss dans l'agroalimentaire ou je travail en poste c'est à dire que j'ai des horaires de jeu très variables selon la semaine tout en privilégiant ma vie IRL.Mon ancienne guilde ayant cessé d'exister j'ai donc suivi mon ancien général de brigade le dénommé "Vulckane" qui m'a conseillé de postuler chez vous.

Parcours des MMORPG:
Là pour moi c'est le néant. Je joue aux jeu vidéo depuis que j'ai 6 ans mais je ne m'étais jamais aventuré dans un MMO. J'ai donc décidé de franchir le pas avec AION qui m'a beaucoup séduit avec son background et aussi avec le buzz que l'on a fait dessus pendant plus d'un an.
Par conséquent je suis légérement newbie avec tous les mécanismes et autres subtilités de ce genre de jeu, d'autant que la communauté des MMO possède un vocabulaire bien a lui j'ai du apprendre ce que voulait dire des mots comme mobs loot craft stuff pull dps ect...

Présentation du personnage:
Je possède un assassin lvl 30. Pour ce qui est des compétences de récolte et métier j'avoue qu'en temps que débutant je ne pensais pas que ça allé avoir autant d'importance par la suite, du coup je dois avoir 165 en récolte 75 en extraction d'éther et le meilleur pour la fin 6 en couture -_-'
Il va falloir que je m'active de ce coté là car ça me motive pas trop de faire la cueillette XD

Objectifs fixés vous dans l'aventure d'Aion:

Je ne souhaite pas devenir un roxor mais juste explorer le plus possible l'univers si vaste proposé par ce jeu et pourquoi pas atteindre le lvl 50.

Attentes en postulant chez Aurore Boreale
En postulant ici je souhaite pouvoir partager de bons moments dans une guilde mature et conviviale qui me permettra d'améliorer mon gameplay des MMO tout en donnant un coup aux autres membres qui auront besoin de moi.
J'ai vu aussi que dans les guildes vous organisiez des "sorties". C'est un terme qui mais totalement inconnu (je parle IG parce que IRL ça y va drunken ) .J'aimerai donc a l'occasion en faire parti pour voir ce que ça donne.

Voila j'ai fini je vous rend l'antenne a vous les studios

Peace

Dernière édition par Mc Queen le Jeu 12 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krattos

Feuille de personnage
Nom: Krattos
Classe: Barbare
Level:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: [assassin] Mc Queen [refusé après test]   Jeu 12 Nov - 18:56

Salut l'assassin cheers , je crois qu'on sais vu aujourdh'huit, je te souhaite la bienvenue sur notre fofo en esperant aussi dans la grande Légion Wink
bon jeu ++

ps:se soir il y a une sortie qui peux t'interesser....voila
Tsurara

Feuille de personnage
Nom: Tsurara
Classe: Assassin
Level:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: [assassin] Mc Queen [refusé après test]   Jeu 12 Nov - 19:34

Yop,

Jouer la classe avec le game play le plus difficil pour son premier mmo, c'est pas mal ! :p

Bonne chance
Mc Queen

MessageSujet: Re: [assassin] Mc Queen [refusé après test]   Jeu 12 Nov - 19:54

merci a vous =)

Tsurara a écrit:

Jouer la classe avec le game play le plus difficil pour son premier mmo, c'est pas mal !

J'ai vraiment choisi ma classe au feeling sans savoir les avantages et inconvénients... J'avoue qu'au début j'ai un peu galéré silent
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: [assassin] Mc Queen [refusé après test]   Jeu 12 Nov - 21:43

Salut Mc queen Smile

Merci pour l'intérêt que tu portes à la légion et pour ta présentation bien détaillée.

En ce qui concerne les métiers et récoltes ce n'est pas un soucis de moment que tu as le stuff qui suit et le reste.

J'ai effectivement pu parler a Volckane IG et qui m'a d'ailleurs envoyé sa postulation en pm^^

Nous organisons effectivement des petites sorties mais pour le moment les levels ne nous le permettant pas on doit attendre encore un peu pour s'attaquer aux forteresses mais ca viendra.

C'est ton premier mmo et effectivement tu n'as pas pris la classe la plus simple^^ quoi que dans aion le côté positif c'est qu'un gameplay doit être présent pour chaque classe ce qui donne un intérêt certain pour le jeu.
Ceci dit tout le monde débute un jour et tu feras des erreurs comme tout le monde mais tu trouveras tes marques au fur et mesure du jeu avec ton perso.

Je pense que le meilleurs moyen de savoir si oui ou non tu seras bien chez Aurore Boreale et si Aurore Boreale sera bien avec toi c'est encore de débuter une phase de test qui durera 10 jours et si tout se passe bien, ce dont je ne doute pas, tu seras donc membre à part entière^^

Tu as visiblement la même optique que nous et les même envies donc aucunes raisons en vu pour te refuser n'entrée chez nous.

Je te souhaite donc la bienvenue chez Aurore Boreale Smile

Contacte moi IG si je suis toujours là sur Demaetra ou Redmoon pour être guildé.
Tsurara

Feuille de personnage
Nom: Tsurara
Classe: Assassin
Level:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: [assassin] Mc Queen [refusé après test]   Sam 21 Nov - 22:43

Hum, j'avez pas vraiment regardé ton gemmage, mais pour assassin, le gemmage est pas compliqué du tout vu qu'il se résume en full critique jusqu'a atteindre le cap de 440. Sachant qu'ensuite on favorise, vitesse d'attaque et attaque; donc en fait, la précision ainsi que la parade c'est un petit peu inutile....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [assassin] Mc Queen [refusé après test]   

[assassin] Mc Queen [refusé après test]
Page 1 sur 1