AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Assassin] Nacre [refusé]

AuteurMessage
Nacre

Feuille de personnage
Nom: Nacre
Classe: Assassine
Level:
34/50  (34/50)

MessageSujet: [Assassin] Nacre [refusé]   Lun 2 Nov - 11:34

- Votre présentation.

- Prénom : François

- Votre parcours des MMORPG

Neverwinternight : 5 ans
Guildwars : 7 mois
Ryzom : 1 an
City of Heroes : 2ans
City of Villains : 1an

- La présentation de votre personnage.

Aion :
- Pseudo : Nacre
- Classe : Assassin
- Niveau : 19
- Métiers : Tissage

- Quels objectifs fixez vous dans l'aventure d'Aion.

Il est clair et limpide depuis le début devenir une plaie PVP pour nos frères ennemis
Faire du rp si l'occasion se présente il faut savoir varier les plaisirs
Perfectionner au maximum les macros du jeu en combat. J'ai commencé et c'est un vrais bonheur.

- Qu'attendez vous en postulant chez Aurore Boreale. ( votre vision d'une légion, comment voyez vous la vie en son sein, l'évolution,ect...)

Ce que vous stipulez dans votre Charte. Un climat agréable et dans le respect commun c'est un joli luxe.
Je suis d'ordinaire un joueur Full rp qui adore le PVE cependant pour la première fois dans un MMO j'ai une furieuse et flamboyante envie de PVP !
Je suis pressé de pouvoir planter mes dagues dans le séant des élyseens
j'aime beaucoup le BG général d'Aion et Je pense que ce qui m'a frustré, c'est la manière dont les Asmodéens sont complètements ridiculisés dans l'introduction elyséenne.

Pour éviter une trop grande différence de level entre les joueurs, de façon à pouvoir jouer ensemble nous ne prendrons que les joueurs à partir du level 20. ( cette clause sera bien sûr modifiée avec l'avancement de la Légion).

Je suis 19 et je monte à mon allure donc... Je comprendrai que cela ne correspondes pas à vos attentes.

Afin de créer une homogénéité au sein de la Légion pour que l'entente règne et que tout le monde soit sur la même longueur d'onde nous ne prendrons pas de personnes âgées de moins de 18 - 20 ans.

La par contre je suis bon ! Surprised

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: [Assassin] Nacre [refusé]   Lun 2 Nov - 16:30

Salut Nacre Smile

Tu n'as pas joué à WOW???? ca existe encore des gens n'ayant pas touché à ce jeu?? Laughing

Tu as écris : Je suis d'ordinaire un joueur Full rp qui adore le PVE cependant pour la première fois dans un MMO j'ai une furieuse et flamboyante envie de PVP !

Idem pour moi, je n'étais pas très fan de pvp dans wow par exemple mais dans aion ca donne franchement envie, et quand tu arrives à tuer du pigeon c'est comment dire...jouissif mdr

Pour en revenir à ta postulation, tu es level 19 mais tout juste 19 ou bientôt 20? parce que bon 1 level c'est rien du tout à rattrapper^^

Tu dis monter à ton allure, mais quelle est ton allure? Tu n'as pas mentionné non plus tes heures approximatives de jeu. On ne demande pas de temps de jeu obligatoire mais c'est pour se faire une idée.
Nacre

Feuille de personnage
Level:
34/50  (34/50)

MessageSujet: Re: [Assassin] Nacre [refusé]   Lun 2 Nov - 16:57

Je n'ai pas été attiré par Wow simplement pour le character design histoire de reprendre une expression utilisé dans l'animation.

je ne regrete pas du tout car mes experiences sur les autres mmo ont été fabuleuses autant sur le plan RP que Gameplay

Je partage ton sentiment vis à vis du pvp dans Aion à 200% Alanya ! Tiens tu les appel les pigeons toi ^^ moi les gros poulets

Quand je parle de monter à mon allure je te rassure tout de suite je joue presque tous les soirs mais je veux pas être un hardcore gamer j'aime beaucoup profiter du jeu je m'explique :

Je peu passer du temps à observer les stratégies des autres. Les duels quand je tombe dessus et même toutes les petites merveilles du monde vivant d'Aion je trouve ça enrichissant. Je pense que quand j'aurai atteint le niv pour fumer de l'oie blanche les choses changeront. Je me dirigerai vers une seule optique permettre à mon groupe d'être le plus meurtrier possible.

Donc mes horaires sont variables mais en gros je suis co :

Le soir en semaine : entre 21h00 et 00h30 parfois plus tôt

Le Week end : très variable mais possibilité de nuits blanches sans problèmes ou des apres midi entières.

Pour finir en ce qui concerne mon niveau, je suis 19 et demi avec 4 quêtes de terminées me reste juste à ramasser si tout va bien je suis 20 ce soir.
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: [Assassin] Nacre [refusé]   Lun 2 Nov - 17:41

gros poulets c'est pas mal non plus Very Happy

En tout cas merci pour toutes ces présicions.
Ca serait idiot d'attendre que tu passes ton level 20 pour te donner ma réponse sachant que tu le seras surement ce soir.
Donc je te la donne tout de suite et c'est oui^^

Contactes Redmoon ig cette après midi ou moi ce soir à partir de 22h30 pour être guildé Wink
Nacre

Feuille de personnage
Level:
34/50  (34/50)

MessageSujet: Re: [Assassin] Nacre [refusé]   Lun 2 Nov - 17:54

Merci beaucoup de ta confiance Alanya

Il est temps de voir la vie en Aurore Boreale cheers
Contenu sponsorisé