Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Rôdeur] Narusagawa [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narusagawa




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Narusagawa
Classe: Rôdeur
Level:
[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Left_bar_bleue30/50[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty_bar_bleue  (30/50)

[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty
MessageSujet: [Rôdeur] Narusagawa [accepté]   [Rôdeur] Narusagawa [accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:42

Bonjour à tous,

Je m'appelle Médéric, j'ai 16ans, j'habite pas très loin de Lyon et je suis actuellement en bac pro. Au niveau des horaires je serai dispo de 18h30 maxi à et le week-end tous le temps sauf quand je suis occupé. Je suis plutôt casual et je n'aime pas me prendre la tête a être le meilleur.

Mon expérience en MMO :
J'ai joue a wow pendant 2ans1/2 ou j'ai joué toutes les sortes de classes soit tank, heal, dps. Sinon j'ai joue a quelque mmo gratuit.

Je joue a Aion depuis ça sorti au départ j'étais parti sur un gladiateur mais j'ai arête car trop de gladiateur mais je compte bien le up mais en templier car il est lvl 9 et j'ai donc pris la décision de faire un rôdeur. Une classe que j'apreci car j'ai toujours aimé joué dps distance.

Mon personnage :
Rôdeur lvl 25, je suis artisan (30), couture (11) et extraction de vitalité (175) les deux métiers je compte bien les monté mais il demande beaucoup de kinah ce que je n'avait pas avant (et oui il faut farm je sais)
http://search.fr.aiononline.com/aionmini/index.jsp
Je vais favorisé un max le critique car la précision up toute seul avec le stuff et un buff.

Pourquoi Aurore Boreale ?
Car je suis (enfin j'étais) dans la même légion que tsurara, sax et goldin. Il y avait jamais personne de connecté ou a par nous quatre et quelques uns, le LM avait migré sur un autre serveur sans rien dire. C'est goldin qui ma parlais de votre légion et la charte me convient parfaitement car j'aime les guilde ayant une bonne ambiance mais sachant être sérieux quand il le faut.

N'hésitez pas a poser d'autre question.

Narusagawa
Revenir en haut Aller en bas
Rhoderine




Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2009

[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Narusagawa [accepté]   [Rôdeur] Narusagawa [accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:19

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
narusagawa




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Narusagawa
Classe: Rôdeur
Level:
[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Left_bar_bleue30/50[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty_bar_bleue  (30/50)

[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Narusagawa [accepté]   [Rôdeur] Narusagawa [accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:49

. (désolé mauvaise manipulation)
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Left_bar_bleue42/50[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Narusagawa [accepté]   [Rôdeur] Narusagawa [accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:33

Coucou Narusagawa Smile

Merci de l'intérêt que tu portes à la légion.

J'aurais quelques questions à te poser :

- Tu as mis tes horaires de disponibilités mais tu as oublié de finir ta phrase Very Happy tu as mis de 18h30 maxi à ...., du coup c'est jusqu'à quelle heure ?

- Tu as 16 ans et dans la charte il est écris que nous n'acceptons que les joueurs à partir de 18 20 ans. Je ne suis pas le genre de personne non plus à me focaliser sur des critères sans réfléchir. Mais il faut je pense que les choses soient dites, donc je vais te le dire^^
Quand on mets que nous n'acceptons pas les joueurs de moins 18 20 ans, ca veut surtout dire que nous n'acceptons pas les personnes immatures.
Tu peux avoir 16 ans et être mature car l'immaturité dépend des personnes. Donc si toutefois tu es accepté dans la légion, tu devras te comporter en personne mature jouant avec respect et sans ouin ouin.
Quand je dis mature c'est pas de ne pas rigoler ou quoi que se soit, au contraire on est là pour rigoler et s'amuser. Je suis sur que tu comprends ce que je veux dire^^Ne prend pas mal ce que je viens de dire hein ce n'est pas le but, je préfère simplement mettre les choses à plats direct pour éviter les mauvaises surprises par la suite, je fais ça avec tout le monde Wink

- Tu as changé pas mal de fois de classe par exemple sur wow, et là sur aion tu as déjà fait 2 classes, penses tu que le rodeur te convienne parfaitement et penses tu le mener à son terme? Je te demande cela car si en court de route tu décides de changer de perso ça prend du temps de leveler donc on ne pourra pas t'attendre ni compter sur toi pour les sorties pendant ta nouvelle phase de leveling si tu en remonte un^^

- Quels sont les objectifs que tu souhaites atteindre dans le jeu et avec la légion si tu l'intègres?



J'arrête mes questions là^
Revenir en haut Aller en bas
narusagawa




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Narusagawa
Classe: Rôdeur
Level:
[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Left_bar_bleue30/50[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty_bar_bleue  (30/50)

[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Narusagawa [accepté]   [Rôdeur] Narusagawa [accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:46

Bonjour,

Pour les horaires je serai co a 18h30 maxi jusqu'à minuit.

Pour les classes comme je disais j'ai joué plusieurs classe mais cela ne m'avait pas empêché d'en avoir monté 4 et une autre qui était presque au lvl max et d'autre que je twinké. Donc oui je compte bien monté mon rôdeur au lvl max et qu'il soit mon main, une fois mon rôdeur up lvl 50 et stuff je recommencerai a up mon guerrier qui est lvl 8 et je le mettrai en templier.

Mes objectif de jeu sont simple essayé d'explorer un maximum de contenu pvp et pve sans prise de tête et pour la légion j'espère une bonne ambiance qui aime rire et être sérieux quand il le faut.

Pour l'âge je comprend je suis souvent passé par ce petit paragraphe dans wow et je ne suis pas du genre a ouih ouih pour un oui ou pour un non.


Je pense avoir répondu a toutes vaut question mais n'hésitez pas à en reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Left_bar_bleue42/50[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Narusagawa [accepté]   [Rôdeur] Narusagawa [accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:23

OKi Narusagawa Smile

J'aurais bien envie de te laisser ta chance.

Donc bienvenu en période de test, contactes ig redmoon cette après midi si tu es là, ou moi ce soir à partir de 22h30 pourêtre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
narusagawa




Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Narusagawa
Classe: Rôdeur
Level:
[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Left_bar_bleue30/50[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty_bar_bleue  (30/50)

[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Narusagawa [accepté]   [Rôdeur] Narusagawa [accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:54

Merci et en espérant que tous se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Left_bar_bleue42/50[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Narusagawa [accepté]   [Rôdeur] Narusagawa [accepté] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:29

Je l'éspère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôdeur] Narusagawa [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Rôdeur] Narusagawa [accepté]   [Rôdeur] Narusagawa [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôdeur] Narusagawa [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clerc] Sax [accepté]
» Candidature [accepté]
» 3 candidatures en une [accepté]
» candidature [accepté]
» [Aède] Afura [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Recrutement-
Sauter vers: