AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]

AuteurMessage
Dracorith

MessageSujet: [CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]   Dim 1 Nov - 22:10

Présentation :

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 38 ans (oui un vieux) j'habite dans le val d'oise. Je suis administrateur réseau. Je joue en regle général les soir en semaines de 20h => 23h et le week end en horaire variable selon ce que j'ai prevu de faire IRL. J'ai pas mal joué à quelques mmo comme warhammer, city of heroes, guildwars, lotro ...

Mon Personnage

Un healeur level 22 3/4. Pourquoi cette classe ? en faite par hasard ... j'ai voulu changer dans warhammer en ligne, mon dernier mmo, j'avais pris ça pour "voir" et pour changer des classes que je prenais systématiquement, comme rodeur ou bourrin et j'ai bien aimé, du coup me revoilà en tant qu'infirmier mmo Smile

Mon Objectif

m'amuser ! (le but de toute jeu)
Faire progresser mon healeur du mieux possible.
Trouver des gens sympa

Pourquoi avoir choisie la légion Aurore Boreale?

Pour suivre les copains en premier (de la legion banished)
ET surtout parce que la charte de votre légion est ce que je cherchais aussi en entrant chez les banished.
On s'amuse on joue on se prend pas la tête. Tout en sachant être sérieux pour certaines instance il va de soit.

si vous avez des questions ... n'hésitez pas Smile

PS : je quitte la legion banished car laissé à l'abandon par ses responsables uniquement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: [CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]   Dim 1 Nov - 23:12

Salut Dracorith Smile

Tout d'abord merci pour ta postulation et l'intérêt que tu portes à la légion.

J'aurais quelques questions à te poser :

- As tu une préférence pour le pvp ou le pve? ou aimes tu les 2?
- Dans tes objectifs tu parles pas de ce que tu aimerais atteindre comme but à long terme, quant au contenu du jeu (instances, pvp, ect). Donc je te le demande?^^
- Niveau métier, tu en as monté 1 ou 2 ou pas encore?
Rhoderine

MessageSujet: Re: [CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]   Dim 1 Nov - 23:12

Bienvenue , les "chefs " sont en Week-end , seront surement la demain pour donner suite a ta demande ... Wink
Demaetra

Feuille de personnage
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: [CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]   Dim 1 Nov - 23:15

Rhoderine a écrit:
Bienvenue , les "chefs " sont en Week-end , seront surement la demain pour donner suite a ta demande ... Wink

Exact^^

D'ailleurs Draco si tu réponds et que je ne te réponds pas avant demain après midi c'est normal Wink
Dracorith

MessageSujet: Re: [CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]   Dim 1 Nov - 23:25

Alanya a écrit:
Salut Dracorith Smile

- As tu une préférence pour le pvp ou le pve? ou aimes tu les 2?

Le pve j'adore, si le pve ne suit pas généralement je ne vais pas plus loin et j'arrête de jouer.
Le Pvp dans aion je n'ai pas encore testé, faut être level 25 je crois ... alors je me reserve le droit de ne rien dire encore avant d'avoir testé Smile

Alanya a écrit:
Salut Dracorith Smile

- Dans tes objectifs tu parles pas de ce que tu aimerais atteindre comme but à long terme, quant au contenu du jeu (instances, pvp, ect). Donc je te le demande?^^

ben les instances et le pvp je n'ai pas encore testé je ne peux pas dire.

mais le pvp ça me plairait bien. Jouer en groupe dans une instance ça doit être pas mal.
Jouer tactique avec chacun son role si un merde c'est tout le groupe qui bat de l'aile Smile

Alanya a écrit:

- Niveau métier, tu en as monté 1 ou 2 ou pas encore?

en mode gourmand j'en ai pris deux ... armes et armures ... hélas... j'ai vite déchanté, ça monte pas vite du tout.
aussi j'ai changé mon fusil d'epaule pour me consacrer pour le moment qu'aux armures ... mais je ne suis que neophyte (46/99)

Rhoderine a écrit:

Bienvenue , les "chefs " sont en Week-end , seront surement la demain pour donner suite a ta demande ...

ok pas de soucis je suis pas à la minute Smile
Rhoderine

MessageSujet: Re: [CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]   Lun 2 Nov - 1:18

Alanya tu as etée trop rapide pour moi .....
Demaetra

Feuille de personnage
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: [CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]   Lun 2 Nov - 3:18

Rhoderine a écrit:
Alanya tu as etée trop rapide pour moi .....

oui je sais Laughing

Si j'ai bien compris Dracorith, finalement tu attends d'en voir un peu plus au fil de ton leveling pour savoir vraiment quelle voix tu voudras prendre.
Ce qui je pense est aussi un peu normal puisque si tu n'as pas vu ni le pvp ni les instances c'est plus tôt difficile de dire ce que tu aimeras ou pas^^
A savoir que la légion fera les 2 dans tous les cas. Car il faut savoir apprécier toutes les facettes d'un jeu pour réellement en profiter et connaitre à fond sa classe.

Pour les métiers c'était juste à titre indicatif car il est clair que monter ses métiers coute cher et prend du temps. Il faudra juste que lorsque le leveling sera atteint s'y pencher un peu plus^^car à ce moment là de nouvelles choses attendra la guilde et il faudra avoir un minimum de stuff ect pour tenir la route.

Ce que je te propose c'est d'intégrer la légion en phase de test de 10 jours, si tu parviens à être level 25 pendant cette phase tu pourras voir et le pve et le pvp du moins le début. Tu seras donc à ce moment là ce qui te plais ou non. Et nous reparlerons à l'issu de cette phase.

Ca te conviens?
Dracorith

MessageSujet: Re: [CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]   Lun 2 Nov - 8:59

pour le pvp ... nous sommes d'accord
et ce que tu dis est vrai, à savoir "Car il faut savoir apprécier toutes les facettes d'un jeu pour réellement en profiter et connaitre à fond sa classe" jouer en pvp et pve c'est totalement différent.
ce sont deux maniéres de jouer je pense totalement différente.

pour le crafting ce la ne veut pas dire que je le met de coté, juste que j'en mon un déjà et l'autre on verra plus tard Wink

ok pour la période d'essai ... je dois contacter une personne dans le jeu ?
Demaetra

Feuille de personnage
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: [CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]   Lun 2 Nov - 16:13

oki Smile

Donc bienvenu en période de test.

Contactes Redmoon cette après midi si tu es là, sinon à partir de 22h30 je serais ig donc tu pourras me contacter Wink
Dracorith

MessageSujet: Re: [CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]   Lun 2 Nov - 21:08

ok ça roule je fais ça ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]   

[CLERC] Dracorith [arrêt du jeu]
Page 1 sur 1