AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Clerc] Werlin [arrêt du jeu]

AuteurMessage
Werlin

MessageSujet: [Clerc] Werlin [arrêt du jeu]   Sam 31 Oct - 2:13

Bonjour à tous,

désolé de te contre dire Sax mais je pense que l'on dit jamais trois sans quatre ^^.

Ma présentation:

Je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans et je réside a Taverny dans le vald'oise. Je suis a nouveau étudiant (après un ans de chômage). Je joue tous les soir environ, de plus ou moins 18h30, a minuit (si il faut rester plus tard pas de souci). J'ai tester pas mal de MMO mais j'ai surtout jouer pendant 1 ans a Lineage II. Mais suite a l'arrêt de ma guilde peu de temps avant la fermeture su sevrer (privée) j'ai du arrêté. Et me revoilà sur les rampes d'un bon petit MMO.

Mon personnage:

Je joue actuellement un clerc nommé Werlin de level 29 (et oui sax je t'es dépasser ^^) sur le serveur Suthran. J'ai fait un clerc car c'est la seul classe d'un MMO que je n'avait jamais oser prendre. Pour ce qui est des métiers il est actuellement à 140 en alchimie, , 143 pour la récolte de vitalité et 120 en récolte d'éther.
lien vers mon équipement : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=80613&serverID=42

Les objectifs:

Mon objectif principal est de m'amusée le plus possible, avec des gens simpas. Faire évoluer mon personnage le plus possible.

Pourquoi avoir choisie la légion Aurore Boreale?

Il est vrai que comme mes prédécesseur c'est en partis pour rester avec eux, mais surtout en lisant la charte c'est exactement ce que j'attends du guilde et c'était déjà cette esprit la qu'il y avait dans mon ancienne guilde.

et pour prévoir la question de Alanya en ce qui concerne je ne risque pas de jouer qu'avec mes camarades en aucun cas, le fait qu'il soit la n'est qu'un plus.