AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Clerc] Werlin [arrêt du jeu]

AuteurMessage
Werlin

MessageSujet: [Clerc] Werlin [arrêt du jeu]   Sam 31 Oct - 2:13

Bonjour à tous,

désolé de te contre dire Sax mais je pense que l'on dit jamais trois sans quatre ^^.

Ma présentation:

Je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans et je réside a Taverny dans le vald'oise. Je suis a nouveau étudiant (après un ans de chômage). Je joue tous les soir environ, de plus ou moins 18h30, a minuit (si il faut rester plus tard pas de souci). J'ai tester pas mal de MMO mais j'ai surtout jouer pendant 1 ans a Lineage II. Mais suite a l'arrêt de ma guilde peu de temps avant la fermeture su sevrer (privée) j'ai du arrêté. Et me revoilà sur les rampes d'un bon petit MMO.

Mon personnage:

Je joue actuellement un clerc nommé Werlin de level 29 (et oui sax je t'es dépasser ^^) sur le serveur Suthran. J'ai fait un clerc car c'est la seul classe d'un MMO que je n'avait jamais oser prendre. Pour ce qui est des métiers il est actuellement à 140 en alchimie, , 143 pour la récolte de vitalité et 120 en récolte d'éther.
lien vers mon équipement : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=80613&serverID=42

Les objectifs:

Mon objectif principal est de m'amusée le plus possible, avec des gens simpas. Faire évoluer mon personnage le plus possible.

Pourquoi avoir choisie la légion Aurore Boreale?

Il est vrai que comme mes prédécesseur c'est en partis pour rester avec eux, mais surtout en lisant la charte c'est exactement ce que j'attends du guilde et c'était déjà cette esprit la qu'il y avait dans mon ancienne guilde.

et pour prévoir la question de Alanya en ce qui concerne je ne risque pas de jouer qu'avec mes camarades en aucun cas, le fait qu'il soit la n'est qu'un plus.

Et comme Sax la si bien dit, "un des aspects d'une légion qui me tient à cœur est le respect des membres de la légion et des joueurs en général. Comme dit plus haut le LM de mon ancienne légion a choisi de continuer l'aventure aion sur un autre serveur, ce qui peut être un choix personnel et donc respecté, tout du moins si il nous en avait informé (parce que nous l'avons découvert par nous même). C'est le même principe que lors d'une sortie légion, si on s'y engage mais qu'on ne peut finalement y assister, prévenir de son absence ou s'en excuser est une base du respect entre joueurs afin d'éviter toute frustration ou déception qui peut au final gâcher le plaisir de jeu des autres joueurs."

Je ne quitte pas ma légion pour des broutilles, je n'est pas envie de me retrouver dans la même situation. Je veu une légion qui respecte ces joueurs, et si vous pouvez m'apporter ne serais-se que cela on s'entendra très bien et on ira très loin ensemble

ps: J'ai crée un lecteur video (pas fini je n'en voyais pas l'intérêt) pour mon ancienne guilde http://banished.forumactif.org/galerie-f4/lecteur-video-t64.htm Donc si nous somme amené a joué dans la même guilde et que vous êtent intéressez par le truc je peu en refaire un. ^^

En attendant votre réponse et vos questions, je vous souhaites un bon gamage.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [arrêt du jeu]   Sam 31 Oct - 2:56

Salut Werlin Smile

Werlin a écrit:

désolé de te contre dire Sax mais je pense que l'on dit jamais trois sans quatre ^^.

Mdr tu as raison, et puis plus on est de fou plus on ri à ce qu'il parrait Very Happy

Sinon franchement, c'est la quatrième postulations de la soirée et elles font vraiment plaisir, d'une parcequ'une postulation fait toujours plaisir et de deux parcequ'en les lisant on a vraiment les informations qu'ils nous faut avec les métiers, les objectifs, tout ça tout ça, et nous montre en première impression des personnes matures, sympas et qui en plus ont les mêmes objectifs que nous. En gros c'est la fête^^

Je pense qu'il ne nous reste plus qu'à faire un essai ensemble pour être sûr qu'Aurore Boreale et toi vivez en symbiose Smile

C'est donc avec plaisir que nous t'accueillons en notre sein, en ésperant pour de longues et agréables aventures.

Contacte Redmoon IG cette nuit si tu es co et il te guildera.

PS : Je m'excuse d'avance mais je ne serais pas ig avant lundi soir vers 23h du coup si tu es guildé avant lundi je te souhaite la bienvenue ici^^
Redmoon sera egalement absent à partir de demain matin jusqu'à lundi midi donc si tu ne parviens pas à le voir cette nuit tu pourras le contacter lundi et moi lundi soir.
Rhoderine

MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [arrêt du jeu]   Sam 31 Oct - 3:11

Bienvenue flower
Werlin

MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [arrêt du jeu]   Sam 31 Oct - 13:27

Merci beaucoup de cette accueil chaleureux, je vous contacterai IG.

Encore merci e a bientôt
krattos

Feuille de personnage
Nom: Krattos
Classe: Barbare
Level:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: [Clerc] Werlin [arrêt du jeu]   Sam 31 Oct - 18:05

bienvenue, un autre clerc dans la legion sa peux faire que du bien
Contenu sponsorisé