Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [clerc] Sax [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sax




Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Sax
Classe: Clerc
Level:
[clerc] Sax [accepté] Left_bar_bleue32/50[clerc] Sax [accepté] Empty_bar_bleue  (32/50)

[clerc] Sax [accepté] Empty
MessageSujet: [clerc] Sax [accepté]   [clerc] Sax [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:05

Bien le bonjour,

Comme on dit "jamais deux sans trois", me voilà donc en troisième après mes compères Tsu et Goldin.

Ma présentation:
Je me nomme Thomas, j'ai 24 ans, et je vis actuellement sur bordeaux (mais je navigue beaucoup dans tout le Sud ouest). Étudiant (encore! ah Wink) à l'heure actuelle j'ai un temps de jeu dit "casual" privilégiant avant tout ma vie IRL. Je joue en général le soir entre 20h et minuit deux à trois fois par semaine, mais c'est très variable.
J'ai commencé les MMO avec ultima online sur des serveurs privés puis après une période Counter strike, opération fashpoint et PES..... je m'y suis remis avec wow pendant deux ans que j'ai finalement arrêté avant la sortie de BC suite à la fermeture de la guilde. Wow n'avait plus le même gout après ça. Trois ans plus tard me voilà lancé dans l'aventure AION, en espérant qu'elle soit riche et agréable.

Mon personnage:
Je joue actuellement un clerc prénommé Sax de level 28 sur le serveur Suthran, et j'ai également sur ce même serveur un templier de level 15 et une assassine de level 12. J'ai choisi la classe de clerc car c'est la classe que j'affectionne depuis wow (j'entends par là la position du soigneur). Pour ce qui est des métiers il est actuellement à 110 en alchimie, 60 en cuisine, 120 pour la récolte d'ether et 151 pour la récolte à terre.
lien vers l'armurerie: Armurerie
ps: les rerolls ont été crée pour découvrir les techniques des autres classes, et pour faire évoluer le personnage principal (sax) au même rythme que la légion sur mes périodes avec un fort temps de jeu.

Les objectifs:
Je n'ai pas d'objectifs particuliers, uniquement découvrir le jeu dans la bonne humeur donc avec des personnes avec qui je m'entends bien. Plus la légion ira loin mieux se sera pour le challenge, mais ce n'est pas l'objectif prioritaire, ce sera un objectif collectif. La bonne humeur, la courtoisie et le respect suffisent amplement à répondre à mes objectifs propres.

Pourquoi avoir choisie la légion Aurore Boreale?
Suite à la disparition du LM de mon ancienne légion, nous (moi et les autres membres) nous sommes mis en quête d'une légion qui avait les mêmes prérogatives: priorité à la bonne humeur en jeu et à notre vie réelle. Après avoir parcourue de nombreuses chartes de légion, celle d'aurore boréale me convenait amplement d'où le choix d'y postuler aujourd'hui. Au préalable j'ai également lu les autres candidatures pour "m'assurer" que les membres qui postulaient et les officiers de la guilde ont la même vision et les mêmes attentes d'une légion. Mon choix n'est donc pas basé uniquement sur le choix de mes anciens compères de légions (même si ça y contribue un peu puisque je sais qu'ils ont les mêmes attentes et que je souhaitais continuer l'aventure avec eux), mais bien un choix personnel.

En attendant votre réponse et vos questions, je vous souhaites bon jeu Smile

ps: pour prendre les devants (suite à la question posée à Goldin), un des aspects d'une légion qui me tient à cœur est le respect des membres de la légion et des joueurs en général. Comme dit plus haut le LM de mon ancienne légion a choisi de continuer l'aventure aion sur un autre serveur, ce qui peut être un choix personnel et donc respecté, tout du moins si il nous en avait informé (parce que nous l'avons découvert par nous même). C'est le même principe que lors d'une sortie légion, si on s'y engage mais qu'on ne peut finalement y assister, prévenir de son absence ou s'en excuser est une base du respect entre joueurs afin d'éviter toute frustration ou déception qui peut au final gâcher le plaisir de jeu des autres joueurs. Le choix de quitter la légion ne s'est pas pris à la légère et est définitif, il se fera lors de ma prochaine connection.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
[clerc] Sax [accepté] Left_bar_bleue42/50[clerc] Sax [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

[clerc] Sax [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Sax [accepté]   [clerc] Sax [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:17

Salut Sax Smile

On peut dire que tu as pris le temps de nous faire une postulation complète et bien précise.

Je n'ai du coup pas vraiment de question supplémentaire à te poser, il ne reste maintenant plus qu'à se connaitre ig, la phase de test étant là pour ça je te propose de la débuter dès maintenant (du moins quand tu te seras co^^)


Quand tu seras co wispe moi ou redmoon et tu seras guildé.


Ps: petite précision qui je pense, même si elle est peut être évidente, mais qui mérite d'être dite.(ceci n'est pas que pour toi mais aussi pour tsurara et goldin) Je comprendrais tout à fait (et les membres aussi je pense) je vous ayez tendance à jouer plus entre vous comme vous vous connaissez déjà, mais il est important que la cohésion règne et pour ça il faut pas oublier les autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sax




Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Sax
Classe: Clerc
Level:
[clerc] Sax [accepté] Left_bar_bleue32/50[clerc] Sax [accepté] Empty_bar_bleue  (32/50)

[clerc] Sax [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Sax [accepté]   [clerc] Sax [accepté] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:35

Merci Alanya Smile,

Je me connecterais dans la soirée normalement.

je pense qu'il n'y aura pas de crainte à avoir pour le jeu avec les autres membres de la légion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
[clerc] Sax [accepté] Left_bar_bleue42/50[clerc] Sax [accepté] Empty_bar_bleue  (42/50)

[clerc] Sax [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Sax [accepté]   [clerc] Sax [accepté] Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:27

de rien, le plaisir est pour nous Smile

Je suis désolée mais je ne serais plus en jeu là je suis déco et ne reviendrais que lundi (petit weekend en perspective^^) par contre dès que tu te co wispe redmoon qui lui sera co tard ce soir ou cette nuit au choix^^

Pour ma pars je te dis donc à lundi Wink


Ps: si tu as des questions ou autre n'ésites pas à me pm sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clerc] Sax [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [clerc] Sax [accepté]   [clerc] Sax [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clerc] Sax [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Recrutement-
Sauter vers: