Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature de Chase [mauvaise manip :s]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chase




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy (dans les cartons encore)

Feuille de personnage
Nom: Chase
Classe: Rôdeur
Level:
Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Left_bar_bleue3/50Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty_bar_bleue  (3/50)

Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty
MessageSujet: Candidature de Chase [mauvaise manip :s]   Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:00

Salutations.

J'ai eu le malheur de lire la présentation de Xat' avant d'écrire la mienne, et je me dis que ça va être difficile de faire mieux, notamment parce que mon sens de l'humour est clairement en-deça du sien. Dans les MMO comme au sein du staff de la bibliothèque (et à l'école avant ça), j'ai plutôt tendance à être le ténébreux/cynique du groupe. Froid, distant, et j'en passe; telles sont les étiquettes que l'on attribue à votre serviteur. Il faut de tout pour faire un monde, paraît-il... C'est satisfait ou remboursé de toute façon! :p
(Je vais me faire des amis avant même d'entrer en période de test moi...)
Je me prénomme donc Adrien, 25 printemps - un quart de siècle, ce que je me sens vieux et usé - mais je vous autorise à m'appeler Adi ou Chase si nous devions un jour croiser le fer avec les Elyséens.
Je suis actuellement en stage en Info-Com, année spéciale en Métiers du livre et des bibliothèques (DUT). Avant ça j'ai fait une Licence en Lettres Modernes. J'ai déjà bossé un an en bibliothèque universitaire à la transcription en braille, ce qui fut une expérience très enrichissante, tant d'un point de vue professionnel que relationnel.
Quand à mes passions, elles se résument essentiellement à l'écriture et le jeu vidéo. Mais je ne vais pas vous assommer d'informations relatives à ma vie privée ici. Nous aurons tout le loisir d'en parler ultérieurement, si nous sommes amenés à arpenter les terres d'Atréia ensemble.

Je pense qu'il me faut préciser que je suis avant tout un passionné de consoles de salon. Je suis tombé dans cet univers étant petit, et depuis il m'est difficile d'en sortir. Je suis addict', oui, mais sûrement pas geek, loin de là. Je me qualifierais plus volontiers de collectionneur, d'éternel curieux, toujours à l'affût de nouvelles aventures à vivre et de nouveaux défis à relever. Disons que ce qui était une échappatoire à une époque est devenu une passion et un plaisir au fil du temps.
Je suis donc nostalgique des vieux JdR/Aventure des années 90 (notamment l'Âge d'Or de la SNES avec des titres tels que Seiken Densetsu, Illusion of Time, Secret of Evermore, et j'en passe), bien que je touche dorénavant à tous les genres (excepté le sport!).
Je me suis mis assez tardivement au PC. La découverte – et je ne remercierai jamais assez la personne qui l'aura permis – Baldur's Gate et plus tard The Elder Scrolls III: Morrowind (saga toujours chère à mon coeur) fut pour moi une véritable révélation, et l'ordinateur est devenu un moyen de combler le manque de bons titres de Jeux de rôle sur consoles.
J'ai commencé par le RolePlay avec Neverwinter Nights (3 ans) et sa communauté de rôlistes qui m'ont laissé des souvenirs impérissables. Puis ce fut une déception lors du passage à NWN 2, qui ne répondait plus trop à mes attentes et surtout celles de mes anciennes connaissances.
Je me suis alors tourné vers les MMO: Guild Wars pour l'essentiel (depuis sa sortie nationale jusqu'à très récemment, avec des breaks toutefois), et brefs passages sur Age of Conan et Warhammer, tous deux prometteurs mais non dénués de certaines tares qui leur sont malheureusement fatales à présent.
Et me voici maintenant sur Aion, pour un moment je l'espère. Il n'est peut-être pas le Messie que tout le monde semblait attendre (personnellement, j'étais assez réservé à son sujet, parce que je suis un vieux de la vieille, et qu'on ne me la fait plus à moi :p), mais il a du potentiel, semble doté d'une équipe compétente et réactive, et surtout d'une communauté assez conséquente de joueurs.

J'ai toujours pour habitude de me concentrer essentiellement sur un seul personnage, avec lequel j'essaye de progresser et de voir un maximum de choses, plutôt que de me disperser en jouant plusieurs classes simultanément.
Le cas échéant, j'ai opté pour le Rôdeur (actuellement lvl 18). J'ai été d'emblée séduit par la description qu'on en faisait sur le site officiel, peut-être parce qu'il correspond plus ou moins à ma propre personnalité! J'apprécie également le fait de pouvoir alterner entre le corps-à-corps et les attaques à distance, selon les situations, de même que je trouve la furtivité, les pièges, etc. très utiles voire indispensables si tant est qu'on en comprend toutes les subtilités. Le skin enfin y est sans doute pour quelque chose aussi (je ne me lasse pas de la transformation en Mau, huhu).
Bref, je trouve cette classe très versatile et composée de multiples facettes. Beaucoup de plaisir à la jouer en tout cas, je ne regrette pas mon choix.

J'ai déjà pour objectif d'atteindre le niveau max (ça prendra le temps qu'il faudra), puis d'optimiser au maximum son équipement.
J'ai aussi un intérêt tout particulier vis-à-vis du système de craft. J'ose espérer pouvoir vous offrir les meilleures pièces relevant du domaine de l'Artisanat (arcs, bâtons, accessoires, gemmes taillées, etc.) et dans une moindre mesure me consacrer à la Tannerie (tissu et cuir).
Je me consacrerai sans doute plus au PvP une fois que j'aurais fait le tour du PvE, mais je n'en suis pas encore là. Et sachant que je n'en ai pas encore fait sur Aion (de PvP j'entends), je ne sais pas encore comment ça s'organise ni à quoi m'en tenir. A suivre...
Dans le cadre de la légion enfin, ma préférence va aux guildes « intermédiaires », c'est-à-dire qui ne réunissent pas un nombre affolant de membres, et qui font preuve d'une certaine sélectivité, avec une mentalité et des objectifs communs aux joueurs qui la constituent, et au sein desquelles règnent l'entente et la bonne humeur. L'avantage d'un nombre de joueurs limité est qu'on finit par tous se connaître, se compléter, et apprécier la compagnie des uns des autres. Les communautés sans interactions, sans communication et sans fous rire, très peu pour moi!
Outre le fait que chacun soit motivé par sa propre progression, j'attends également que soient aménagés des horaires pour des instances en groupe, qu'elles soient PvE ou PvP.

Bien.
Je m'en remets à votre jugement.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Left_bar_bleue42/50Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty_bar_bleue  (42/50)

Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chase [mauvaise manip :s]   Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:42

Salut Chase,

Jolie présentation Very Happy Merci d'avoir pris le temps de tout nous expliquer.

Mon cerveau est un peu fatigué ce soir^^, mais à première vu je dirais que tu m'as fournis toutes les informations que je souhaitais connaitre.

Pour moi c'est donc un oui pour ta postulation. La phase de test nous permettra de mieux nous connaitre et juger par nous même de notre bonne entente Smile

Je te souhaite donc la bienvenue chez nous et te guilderais (ou redmoon) ce soir si tu es co.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
krattos

krattos


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom: Krattos
Classe: Barbare
Level:
Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Left_bar_bleue35/50Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty_bar_bleue  (35/50)

Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chase [mauvaise manip :s]   Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:55

heuresement que sur le canal tu n'ecris pas autant,)
bienvenue, un plaisir de faire la connaissance avec un ecrivain aussi célébre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Left_bar_bleue42/50Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty_bar_bleue  (42/50)

Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chase [mauvaise manip :s]   Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:17

Salut Chase,


Si tu vois ce message, se serait sympas d'y répondre. Tu es partis de la légion sans rien dire et ton perso n'existe plus! Oo (enfin si mais level 1) que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Chase




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy (dans les cartons encore)

Feuille de personnage
Nom: Chase
Classe: Rôdeur
Level:
Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Left_bar_bleue3/50Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty_bar_bleue  (3/50)

Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chase [mauvaise manip :s]   Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:22

Bonjour Alanya, ainsi qu'aux autres membres de l'Aurore Boréale susceptibles de passer par là.

J'ai effectivement perdu mon personnage. La faute à une maladresse monumentale de ma part.
Le fait de voir ma motivation sérieusement ébranlée suite à cette perte, ainsi que celui de ne plus répondre aux conditions requises de la Légion me poussent à ne pas envisager un retour immédiat sur Aion, d'autant plus que je n'ai qu'une heure ou deux à y consacrer en soirée.

Je vous présente mes excuses pour le dérangement, et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Left_bar_bleue42/50Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty_bar_bleue  (42/50)

Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chase [mauvaise manip :s]   Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:56

Salut Chase,


Contente de voir ta réponse et l'explication car je ne comprenais pas trop ce qui c'était passé, sachant que tout semblait bien se passer entre toi et nous.

Pour que tout soit claire, saches que si tu souhaites refaire un perso même si tu mettras du temps à le monter tu as ta place chez Aurore Boreale, ce n'était pas ton perso qui était membre de la légion mais toi donc si tu souhaites revenir il n'y a pas de soucis peu importe le level Wink

Tiens moi au courent de ta décision si tu vois ce message.
Revenir en haut Aller en bas
krattos

krattos


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom: Krattos
Classe: Barbare
Level:
Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Left_bar_bleue35/50Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty_bar_bleue  (35/50)

Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chase [mauvaise manip :s]   Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:00

chase viens de mourir mai un autre chase viens de naitre, plus fort, plus performant
Rolling Eyes on espérant que tu revienne permi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chase




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 39
Localisation : Nancy (dans les cartons encore)

Feuille de personnage
Nom: Chase
Classe: Rôdeur
Level:
Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Left_bar_bleue3/50Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty_bar_bleue  (3/50)

Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chase [mauvaise manip :s]   Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:10

Je vais tâcher de reprendre quelques niveaux cet après-midi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Demaetra


Messages : 379
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 38
Localisation : toulouse

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Left_bar_bleue42/50Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty_bar_bleue  (42/50)

Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chase [mauvaise manip :s]   Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:19

Je monte une templière à côté de ma spirit pour le moment elle est level 10, à l'occasion si tu veux on pourra leveler ensemble Wink elle s'appelle Demeatra
Revenir en haut Aller en bas
Nacre

Nacre


Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Nacre
Classe: Assassine
Level:
Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Left_bar_bleue34/50Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty_bar_bleue  (34/50)

Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chase [mauvaise manip :s]   Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:32

Je me demandais qui était ce personnage de niv 10 ^^

tout s'explique

Very Happy

Courage Chase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chase [mauvaise manip :s]   Candidature de Chase [mauvaise manip :s] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chase [mauvaise manip :s]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Recrutement refusé ou annulé-
Sauter vers: