AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement : Xat' [refusé après test]

AuteurMessage
Xat

MessageSujet: Recrutement : Xat' [refusé après test]   Mar 20 Oct - 23:50

Bonsoir à vous !

Je ne sais pas trop par où commencer, alors je dirais simplement que je me suis fait rouler dessus par un groupe d'elyseens dans les abysses, et que c'est pas cool.

Mais ça m'aura au moins fait prendre conscience que j'ai trop jouer en solitaire jusqu'à maintenant, et qu'il me faudrait quelques escla... hum, quelques compagnons de routes pour mieux apprécier le jeu.
J'ai bien essayé de parler avec smbmbfmsdf et d'échanger quelques courriers avec goldxpl, mais la seule réponse que j'ai de leur part c'est de m'offrir des kinahs, ce qui est une proposition somme toute sympathique, mais soit Rolling Eyes .

Trêve de plaisanterie, je vais essayer de me présenter hein, mais j'ai toujours pas d'idée la.
Je m'appelle JT (je vous laisse deviner mon prénom, c'est plus drôle) et j'ai soufflé ma 20ème bougie il y a 4 mois de cela.
Je suis actuellement en deuxième année en école d'informatique, et en stage pour le moment dans une grande entreprise dont je tairais le nom.
Je fais court pour les présentations, je pense que l'on aura l'occasion plus tard d'apprendre à ce connaitre les uns les autres (si je suis accepté).

Concernant mon parcours des MMORPG ... J'ai commencé avec Dark age of Camelot, qui était tout simplement magique, les souvenirs que j'en garde sont très précieux à mes yeux.
Ensuite ... J'ai migré sur World of Warcraft, je vais éviter de décrire toutes mes péripéties sur ce jeu, parce que ce serait une trop longue histoire (Serveur Hyjal, puis Throk-feroth, sinstralis, Naxxramas, et enfin Ysondre.)
Que de bons souvenirs aussi, des guildes fantastiques et des personnes que je n'oublierais jamais.
J'ai fais quelques passages sur Guild Wars aussi, que j'avais bien apprécié malgré certains abus en pvp.
Ah oui, un passage éclair sur Final fantasy XI, un MMO vraiment très prenant, mais aussi très difficile d'accès (parce que attendre 3h pour avoir un groupe, et finalement jouer avec des chinois, c'est du sport).
Je regrette encore de pas avoir eu du temps à y consacrer.
Et pour clôturer ce chapitre, tout un tas de F2P ,j'ai du tous les tester je pense ... je suis très curieux.

2009: Me voici donc sur Aion !

Mon personnage ... Son pseudo c'est Xat, et c'est un templier de niveau 25.
J'ai toujours apprécié les classes de heal et de tank, et comme le dit l'oncle de Spiderman : "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" Razz
Vous pouvez voir la bête sur le site d'aion je pense, vous verrez son équipement tout beau teinté de bleu etc ...
Je n'ai pas vraiment d'objectifs précis sur Aion, je joue simplement pour me divertir et les objectifs s'imposent d'eux mêmes au fur et à mesure , j'espère simplement arriver level 50 et faire du RvR, tout en participant au contenu pve du jeu.

Je ne connais personne dans la guilde, j'avais simplement garder le lien du forum en marque page, il y'a quelques semaines, quand j'ai vu passer une annonce de recrutement. (Parce que je trouvais le nom de la légion sympa Razz). J'ai du croiser un ou deux membres de la légion à morheim.

- Qu'attendez vous en postulant chez Aurore Boreale. ( votre vision d'une légion, comment voyez vous la vie en son sein, l'évolution,ect...)

Ce que je désires, c'est avant tout une bonne ambiance de jeu.
J'ai toujours rejoins des guildes où je connaissais un bon nombre de joueurs et avec qui je prenais du plaisir à jouer, des guildes assez modestes par leur nombre de membres pour préserver une bonne atmosphère.
J'espère en rejoignant la légion pouvoir jouer avec vous, faire des instances, taper les elys xp etc ... Smile

Voila voila, j'ai peut-être un peu trop écrit, ce qui fait que je ne vais pas me relire donc si j'ai écris des bétises, n'hésitez pas à me taper dessus, j'encaisse bien les dégats Twisted Evil

ha, concernant mes horaires de jeu, je joue en général minimum 2h par jour, surtout le soir, et ca peut varier selon les jours après.
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: Recrutement : Xat' [refusé après test]   Mer 21 Oct - 7:41

Salut Xat ,

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as pris le temps de nous concocter une tite postulation bien complète et sympas c'est agréable Smile

La moyenne de level dans la guilde se situe aux alentours des levels 22 25 et pour certains 28 donc je pense que oui il sera tout à fait possible et heureusement^^ que l'on puisse jouer ensemble.

Tu as une vision du jeu et de la vie au sein d'une légion identique à la notre d'après ce que tu as dis. Tu as le level, l'age, la classe qui correspondent aussi à ce que nous recherchons, et tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique avec de l'humour^^

Je n'ai qu'une question à te poser c'est comment vois tu le rôle du templier?
Xat

MessageSujet: Re: Recrutement : Xat' [refusé après test]   Mer 21 Oct - 8:28

Bonjour !

Pour répondre à ta question Alanya, le rôle du templier pour moi ne ce résume pas simplement à ce prendre toutes les baffes dans sa tronche.
Bien sur, le templier doit faire attention à ce que les monstres n'attaquent pas les autres membres du groupe, et en particulier les Clerc/aede.
Mais c'est aussi lui qui doit mener la barque en quelque sorte lors d'un donjon, enfin c'est lui qui ce met en première ligne au cas où les problèmes arrivent.
Après, le templier doit bien garder l'aggro des monstres, et éviter de frapper ceux qui sont sous sommeil/immobilisation etc.

En clair, le templier doit faire en sorte que les dps et les heals puissent faire leur travail dans les meilleures conditions possibles, en gardant le plus longtemps l'aggro, et en ayant une bonne vision du jeu pour prévenir des monstres qui seraient susceptibles de ce joindre à la fête.

Après en pvp ... je doute que l'on m'attaque en premier lors des combats à plusieurs, le templier d'après ce que j'ai cru comprendre sert de bélier pour ouvrir les portes elephant mais je n'ai pas encore eu le loisir d'en faire.

Le templier, c'est celui que tout le monde évite car le moins dangereux et le plus long à tuer, mais qui au final ce révèle être une plaie car il peut faire ce qu'il veut Razz
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: Recrutement : Xat' [refusé après test]   Mer 21 Oct - 9:16

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre de façon aussi complète Smile

Nous acceptons avec plaisir ta candidature et dès que nous serons co en même temps je te guilderais.

Je serais IG cette après midi et ce soir, voilou, bienvenue cheers
Redmoon

MessageSujet: Re: Recrutement : Xat' [refusé après test]   Mer 21 Oct - 16:28

C'est une postulation bien complete, je suis content de te compter parmi nous
Bienvenue Xat
Rhoderine

MessageSujet: Re: Recrutement : Xat' [refusé après test]   Jeu 22 Oct - 22:52

Bienvenue l'amis ....
Contenu sponsorisé