AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]

AuteurMessage
Rhoderine

MessageSujet: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Dim 18 Oct - 10:52

Bonjour a tous , je m'appelle Cedric , j'ai 28 ans , maries et 1 petite fille + une autre en cours ......Irl je suis chauffeur poids lourds et j'habite en peripherie de Lyon .
Cela commence a faire quelques annees que je joue au MMO dans l'ordre DAOC, anarchy online, Neocron, Planetside, SWG et bien sur WoW (bien que passage eclair ).
Sur planetside je faisait partit d'une grosse guilde FR ou j'etais officier , puis a la sortie de SWG une grosse partie des joueurs et moi meme avont migrer dessus et avons remonter une guilde , j'y ai finis responsable de la section PvP.

Sur Aion je joue un rodeur actuellement LV 18 , pourquoi avoir choisis rodeur .....
Ayant des rythmes de jeu tres variable (parfois 5 jours / semaine , parfois 1 jours ) j'ai toujours tendance a me faire larguer question LV pars les amis rencontres in-game ....
Il me fallait donc une classe capable de soloter , et puis j'adore la skin du rodeur avec son arc , et sans parler du kitting qui apporte une dynamique dans les combats assez sympa quand meme .
Mes objectifs dans Aion sont seulement de passer du bon temps car cela reste un jeu , bien evidement je compte bien profiter de ce que Aion a a apporter en terme de PvE et PvP.

Ce que j'attend de cette legion ....... Bien de m'apporter un esprit de camaraderie et de passer de bons moments , et puis on progresse toujours plus vite avec des jouers que l'on connait bien surtout a Haut level ... et en PvP .
J'ai connu votre legion par Alanya directement in-game , et je l'ai questionner sur les points qui me semblais important et cette legion a l'air de bien corespondre a ceux que je pourrait chercher .

Voila je reste a dispo pour toutes info complementaires .....
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Dim 18 Oct - 14:11

Coucou Rhoderine Smile

Contente de voir ta postulation.

Entre ce que tu m'as dis IG et ce que tu dis ici pour moi il n'y a aucune raison que ça ne marche pas Very Happy

Si tu le souhaite toujours dès que je me connecte je te guilde si tu es là.

Bienvenue
Rhoderine

MessageSujet: Re: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Dim 18 Oct - 20:12

Ben merci en tout cas ... serais in-geme se soir vers 21h .
Demaetra

Feuille de personnage
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Dim 18 Oct - 21:39

Oki si je ne suis pas là, wisp Redmoon il te guildera si il est là.

Sinon moi je serais ig demain après midi et soir Wink
krattos

Feuille de personnage
Nom: Krattos
Classe: Barbare
Level:
35/50  (35/50)

MessageSujet: Re: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Lun 19 Oct - 2:29

bonsoir et bienvenue
Ta candidature c'est du "poid lourd"
Demaetra

Feuille de personnage
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Lun 19 Oct - 13:50

Mdr Krattos, quel jeu de mot formidable! Very Happy
Rhoderine

MessageSujet: Re: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Dim 25 Oct - 2:39

Tient je vient de finir de rattraper mon retard en extract ether et vitalitée ...... enfin .......

Je tenais a rajouter que je monte (tout doucement car mega cher ....) tailleur et artisan .
Rhoderine

MessageSujet: Re: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Mer 28 Oct - 22:47

Plop je vient de voir que je vient de passer au statut "accepté " ben j'en suis tres content et tres fier merci .
Demaetra

Feuille de personnage
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Ven 30 Oct - 2:19

Tout le plaisir est pour nous Smile
Rhoderine

MessageSujet: Re: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Dim 22 Nov - 21:39

Bonsoir a tous , comme vous le savez ses dernieres semaines ont eté difficiles pour moi , et m'ont eloignées un petit peu de Aion .

Du coup j'ai accumuler du retard , et l'envie de jouer en a pris un gros coup .
Je vient donc d'annuler mon abbonement pour faire une pause au niveau MMORPG .

De se fait , je suis dans l'obligation de quitter la legion quitte a revenir dans quelques mois repostuler ici .

Je suis sincerement desolé , et merci encore a Alanya , Redmoon et a tout les membres de la legion .

Et qui sais peut etre a bientot .
Demaetra

Feuille de personnage
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Dim 22 Nov - 22:02

Ca c'est ce qu'on appelle une mauvaise nouvelle :s

Mais je comprend ta situation et ta décisions.
je te souhaite plein de courage et bonne chose pour toi et ta famille.
En espérant te revoir bientôt avec de bonnes nouvelles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   

DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]
Page 1 sur 1