AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]

AuteurMessage
Rhoderine

MessageSujet: DEmande de recrutement "Rhoderine" [arrêt du jeu]   Dim 18 Oct - 10:52

Bonjour a tous , je m'appelle Cedric , j'ai 28 ans , maries et 1 petite fille + une autre en cours ......Irl je suis chauffeur poids lourds et j'habite en peripherie de Lyon .
Cela commence a faire quelques annees que je joue au MMO dans l'ordre DAOC, anarchy online, Neocron, Planetside, SWG et bien sur WoW (bien que passage eclair ).
Sur planetside je faisait partit d'une grosse guilde FR ou j'etais officier , puis a la sortie de SWG une grosse partie des joueurs et moi meme avont migrer dessus et avons remonter une guilde , j'y ai finis responsable de la section PvP.

Sur Aion je joue un rodeur actuellement LV 18 , pourquoi avoir choisis rodeur .....
Ayant des rythmes de jeu tres variable (parfois 5 jours / semaine , parfois 1 jours ) j'ai toujours tendance a me faire larguer question LV pars les amis rencontres in-game ....
Il me fallait donc une classe capable de soloter , et puis j'adore la skin du rodeur avec son arc , et sans parler du kitting qui apporte une dynamique dans les combats assez sympa quand meme .
Mes objectifs dans Aion sont seulement de passer du bon temps car cela reste un jeu , bien evidement je compte bien profiter de ce que Aion a a apporter en terme de PvE et PvP.

Ce que j'attend de cette legion ....... Bien de m'apporter un esprit de camaraderie et de passer de bons moments , et puis on progresse toujours plus vite avec des jouers que l'on connait bien surtout a Haut level ... et en PvP .
J'ai connu votre legion par Alanya directement in-game , et je l'ai questionner sur les points qui me semblais important et cette legion a l'air de bien corespondre a ceux que je pourrait chercher .

Voila je reste a dispo pour toutes info complementaires .....
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra