AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fafa - Sorcier (annulé)

AuteurMessage
fafa

MessageSujet: Fafa - Sorcier (annulé)   Jeu 28 Jan - 23:31

Bonsoir a tous ! Tous d'abord je vais me présenter vite fait irl : Jonathan, 19 ans (bientot 20) . Suisse, fribourg. Profession : Réparateur automobile

Alors mon parcours dans les mmo à commencer avec DAoC suivi de WoW et ensuite encore AoC, WAR et maintenant Aion ! J'ai passé le lplus clair de mon temps sur WoW bien entendu, pve et pvp au rendez-vous pendant 2 ans !

Mon personnage :

nom : fafa (diminutif de fafadafa mon perso a WoW)

Métier : -Alchimiste 190 +

Race : Asmodien

Desciption : Personnage de taille moyenne de sex masculin au teint bleuté et au cheveux bleuté égalemment Wink

Trait de caractère : N'aime pas du tout les élyséen affraid

Quels objectifs fixez vous dans l'aventure d'Aion ?

Je dirais mon objectif est avant tout de passer du bon temps sur le jeux et ensuite biensur de découvrir le contenue HL du jeu, donc je parles des instances et aussi du pvp dans les abysses, prise de forteresse et autres !

- Qu'attendez vous en postulant chez Aurore Boreale. ( votre vision d'une légion, comment voyez vous la vie en son sein, l'évolution,ect...) ?

J'éspère trouver une une légion capable de m'apporter soutien et aide à tout moment et aussi qui est motiver à toujours aller de l'avant donc toujours avancer. Sinon ce qui est important aussi c'est l'ambiance de guilde mais je pense que cela n'est pas un problème ^^

Voila j'éspère avoir répondue a vos questions et j'éspère etre bientot parmis vous !

Ps : J'ai fais une pause du jeu durant 3 mois(Servicie militaire) , donc ne vous étonner pas si vous n'avez pass entendu parler de mon pseudo, je ne suis pas un personnage miggré ! Merci pour la lecture t bonne soirée a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
fafa

MessageSujet: Re: Fafa - Sorcier (annulé)   Ven 29 Jan - 0:28

Rebonsoir, alors je tien a vous annoncer qu'un amis irl a rejoins le jeu et il a crée une guilde donc j'annule ma candidature et je suis dsl d'avoir fait un post sur votre forum pour l'annuler 1heure plus tard.... BON JEUX A TOUS !
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: Fafa - Sorcier (annulé)   Ven 29 Jan - 1:11

Re bonsoir à toi Fafa,

Merci pour l'intérêt que tu as porté à la légion, bien que court sur la durée^^

Je te souhaite bonne chance dans tes aventures sur Aion et bon jeu Wink

MessageSujet: Re: Fafa - Sorcier (annulé)   

Fafa - Sorcier (annulé)
Page 1 sur 1