AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Dscript [annulé par le joueur]

AuteurMessage
Dscript

MessageSujet: Recrutement Dscript [annulé par le joueur]   Mar 13 Oct - 0:19

Bonjour à tous et à toutes!

Présentation:

Moi c'est Ben, j'ai 20 ans, je vis près de Chartres en Eure et Loir, dans un domaine perdu dans la forêt Very Happy
Je fais des études de Logistique en IUT, je suis en seconde année.

Parcours MMORPG:

4ans de WOW, en mode tanking + heal + Hunt. Membre dans une des plus grosse guilde (à l'époque) sur Ysondre coté Alliance. Mon pseudo était Dramoo au cas ou si quelqu'un connait =)

La présentation de votre personnage:

Nom: Dscript
Peuple: Asmodien
Classe: Clerc
Niveau actuel: 10 (reroll de ce soir)

Quels objectifs fixez vous dans l'aventure d'Aion:

Passer du bon temps tout simplement en découvrant un tout nouveau MMO qui pour le moment me plaît royalement!
Je vise bien sûr d'atteindre le niveau maximum tout en passant d'agréables moments en compagnie de ma guilde. Je suis quelqu'un de plutôt délire et calme à la fois et mature, ce qui évite toute prise de tête, je suis pas là pour ça Wink

et bien sûr DEFONCER DU PIGEON!!

Pourquoi AUrore Boréale?
j'ai vu une annonce sur le /3, puis j'ai discuté avec un joueur très sympathique, ce qui m'a donné envie de vous rejoindre; pour pouvoir découvrir le jeu a vos côtés!
Je souhaiterais rentrer dans la légion avec mon frère si cela est possible.(Gladia)

Bisous a tous!
kikiss
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: Recrutement Dscript [annulé par le joueur]   Mar 13 Oct - 0:39

Coucou Dscript Smile

Contente de voir ta postulation.

On c'est quitté IG tu n'étais que level 7 et maintenant déjà 10 tu avances à la vitesse de la lumière Very Happy

Présentation agréable à lire et très sympathique.