AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Dscript [annulé par le joueur]

AuteurMessage
Dscript

MessageSujet: Recrutement Dscript [annulé par le joueur]   Mar 13 Oct - 0:19

Bonjour à tous et à toutes!

Présentation:

Moi c'est Ben, j'ai 20 ans, je vis près de Chartres en Eure et Loir, dans un domaine perdu dans la forêt Very Happy
Je fais des études de Logistique en IUT, je suis en seconde année.

Parcours MMORPG:

4ans de WOW, en mode tanking + heal + Hunt. Membre dans une des plus grosse guilde (à l'époque) sur Ysondre coté Alliance. Mon pseudo était Dramoo au cas ou si quelqu'un connait =)

La présentation de votre personnage:

Nom: Dscript
Peuple: Asmodien
Classe: Clerc
Niveau actuel: 10 (reroll de ce soir)

Quels objectifs fixez vous dans l'aventure d'Aion:

Passer du bon temps tout simplement en découvrant un tout nouveau MMO qui pour le moment me plaît royalement!
Je vise bien sûr d'atteindre le niveau maximum tout en passant d'agréables moments en compagnie de ma guilde. Je suis quelqu'un de plutôt délire et calme à la fois et mature, ce qui évite toute prise de tête, je suis pas là pour ça Wink

et bien sûr DEFONCER DU PIGEON!!

Pourquoi AUrore Boréale?
j'ai vu une annonce sur le /3, puis j'ai discuté avec un joueur très sympathique, ce qui m'a donné envie de vous rejoindre; pour pouvoir découvrir le jeu a vos côtés!
Je souhaiterais rentrer dans la légion avec mon frère si cela est possible.(Gladia)

Bisous a tous!
kikiss
Revenir en haut Aller en bas
Demaetra

Feuille de personnage
Nom: Alanya/ Demaetra
Classe: Spiritualiste/ Templière
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: Recrutement Dscript [annulé par le joueur]   Mar 13 Oct - 0:39

Coucou Dscript Smile

Contente de voir ta postulation.

On c'est quitté IG tu n'étais que level 7 et maintenant déjà 10 tu avances à la vitesse de la lumière Very Happy

Présentation agréable à lire et très sympathique.

Comme je te le disais pour ma part il n'y a pas de souci quant à ton integration dans la légion malgrès ton level. Tu viens juste de refaire un perso sur le serveur c'est donc normal que tu sois pour le moment bas level.
Par contre nous sommes en moyenne level 20 24 dans la guilde donc il ne faudrait pas que de ton côté niveau quête tu te sentes mis à part.
Il va de soit que nous viendrons t'aider mais il est aussi évident que nous ne referons pas toutes les quêtes avec toi^^
Je préfère préciser ce point pour qu'il n'y ai pas de problème par la suite Smile
Ceci dit à la vitesse où tu passes les levels je ne m'inquiètes pas.

Juste une question :

As tu une préférence pour le pvp ou le pve? Ou aimes tu les 2?

En ce qui concerne ton petit frère, sa postulation sera prise en compte comme toutes les autres. A lui de nous présenter sa candidature. Smile
Dscript

MessageSujet: Re: Recrutement Dscript [annulé par le joueur]   Mar 13 Oct - 23:51

J'aime les 2, mais plutot pvp pour aion je pense Smile
Merci pour tout, a bientôt j'espere !
Demaetra

Feuille de personnage
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: Recrutement Dscript [annulé par le joueur]   Mer 14 Oct - 0:00

oki, et bien la légion ne sera pas portée uniquement sur le pvp, nous essayerons de faire un maximum des 2 pour contenter tout le monde et surtout voir le plus de jeu possible.

Est ce que cela te conviens?

Si oui, pour moi je n'ai aucune raisons de te refuser l'entrée chez nous^^

Mais je suis un peu coincée parceque je ne sais pas si tu accepteras que l'on te prennes sans ton frère (du moins pour le moment) puisqu'il n'a pas postulé et que je ne lui ai jamais parlé je ne peux pas dire, on vous prend tous les 2.

Donc en faite ma question c'est :

Est ce que tu acceptes de rentrer dans la légion que si nous acceptons également ton frère?

Si c'est oui, et bien on devra attendre qu'il postule et à ce moment là les réponses seront données.
Si c'est non, et que le fait que nous ne soyons pas accès uniquement pvp mais 50/50 avec le pve te conviens à ce moment là tu seras integré dès que tu seras en jeu en même temps que moi ou redmoon.

Voilou^^
Dscript

MessageSujet: Re: Recrutement Dscript [annulé par le joueur]   Mer 14 Oct - 0:23

Pour mon frère, cela ne me dérange pas d'être "guildé" sans lui, quand il jouera ce sera a lui de montrer qu'il veut rentrer et il le sait.
Pour ce qui est du PVP, je ne suis pas accès que la dessus, donc le fait que vous soyez 50/50 n'est pas non plus un problème Wink

Je suis IG actuellement, je ne sais pas si vous etes en jeu.

CIao compagnons!
Demaetra

Feuille de personnage
Level:
42/50  (42/50)

MessageSujet: Re: Recrutement Dscript [annulé par le joueur]   Mer 14 Oct - 0:28

Oki ca marche Smile

Et bien je te souhaite donc la bienvenue parmis nous.

Redmoon va te guilder dans les minutes qui viennent si tu es encore IG. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Dscript [annulé par le joueur]   

Recrutement Dscript [annulé par le joueur]
Page 1 sur 1