Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Presentation d'un barbare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krattos

krattos


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom: Krattos
Classe: Barbare
Level:
Presentation d'un barbare Left_bar_bleue35/50Presentation d'un barbare Empty_bar_bleue  (35/50)

Presentation d'un barbare Empty
MessageSujet: Presentation d'un barbare   Presentation d'un barbare Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:52

Générale aurore boreale:
- Ma plus grande peur c’est que mes fils ne me comprennent jamais. Ah ! nous avons encore gagné ! J’en suis heureux, mais qu’y a -t -il de mieux dans la vie ?

Alanya:
- L’immense steppe, un rapide coursier, des faucons à ton poing, et le vent dans tes cheveux.

Le Général Aurore boreale:
- Faux ! Krattos, qu’y a -t -il de mieux dans la vie ?

Krattos :
- Ecraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.


"La montagne est ton amie mais elle peut te tuer.
Le Barbare, c’est pareil sauf que c’est pas ton ami."
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara

Tsurara


Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Tsurara
Classe: Assassin
Level:
Presentation d'un barbare Left_bar_bleue35/50Presentation d'un barbare Empty_bar_bleue  (35/50)

Presentation d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un barbare   Presentation d'un barbare Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:09

Tsurara:
- Ecraser... est effectivement le mot adéquate. Pour ma part, je dirais, achever le faible qui fuit lorsqu'il pense qu'il a encore une chance de survie pour ainsi voir toute ça candeur lorsque l'on plonge notre dague dans sa jugulaire. Même si je dois avoué, que le plus amusant reste de donner le coup fatal a l'insue de notre ami le barbare au moment où il lève sa hache tout en voyant son état stupide apres avoir écraser notre proie. Sans oublier le fait de mettre les femme de nos proies dans un bazar pour ces stupides chien d'homme, histoire de rentabiliser nos futur passage au guérisseur d'âme.



(désolé mais je me sentais obligé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dracorith

Dracorith


Messages : 61
Date d'inscription : 01/11/2009

Presentation d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un barbare   Presentation d'un barbare Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:49

Presentation d'un barbare Conan1
Revenir en haut Aller en bas
krattos

krattos


Messages : 70
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Nom: Krattos
Classe: Barbare
Level:
Presentation d'un barbare Left_bar_bleue35/50Presentation d'un barbare Empty_bar_bleue  (35/50)

Presentation d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un barbare   Presentation d'un barbare Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:11

je sens beaucoup d'agrissivité de ta part tsurara, mais pas de haine" j'aime sa" Wink
comme on di un bon elyseins et un elysein mort rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tsurara

Tsurara


Messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Tsurara
Classe: Assassin
Level:
Presentation d'un barbare Left_bar_bleue35/50Presentation d'un barbare Empty_bar_bleue  (35/50)

Presentation d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un barbare   Presentation d'un barbare Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:29

Ha c'était pas un début de role play? Sorry alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un barbare Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un barbare   Presentation d'un barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Discussions pour tous-
Sauter vers: