Aurore Boreale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 {ATTENTION} Hacking

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldin




Messages : 90
Date d'inscription : 30/10/2009

{ATTENTION} Hacking Empty
MessageSujet: {ATTENTION} Hacking   {ATTENTION} Hacking Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:44

Depuis peu, des hackers tentent de voler des comptes en envoyant aux joueurs ingame des mesasges de ce type:

xxx whispers : Hello !
GM : your account has been temporarily suspended. please go to www.blablabla.com/aion.html for further information.

Ils vous envoient sur un faux site Aion demandant vos login et mot de passe, puis se loguent à votre compte pour le vider et/ou accomplir des activités illégales (botting, goldselling)

Je sais que vous êtes des adultes accomplis et non des ados atteints de cliquite aigüe, mais un peu de prévention ne fait jamais de mal.

Quelques conseils:
-N'allez JAMAIS sur un site donné par un inconnu ingame
-Ne donnez vos codes à PERSONNE (enfin ça vous êtes assez grands pour savoir à qui faire confiance dans voter famille et amis proches, mais en dehors de ce cadre là, abstenez-vous) Un employé de NCsoft ne vous demandera JAMAIS votre mdp. Les seuls endroits où vous devez rentrer votre login sont le jeu en lui-même, le site NCsoft (vérifiez bien l'adresse pour être sûr que vous êtes bien sur le site d'NC et pas une copie) et le forum Aion.
-Ne visitez que les sites officiels et dignes de confiance (comme curse, aionarmory, machin-luna, ...)
-Utilisez un mot de passe différent pour votre compte jeu et votre compte NCsoft
-Modifiez régulièrement vos mots de passe (Ok ça même moi j'ai la flemme de le faire, mais si vous pensez que votre compte pourrait être compromis, ça vaut peut-être la peine de les modifier maintenant^^)
-Evitez en règle générale les sites douteux ou peu fréquentables.
-Maintenez votre windows et antivirus à jour, plus toutes les règles de sécurité générale que je vais pas rappeler ici.

En gros, soyez prudents, et DANS LE DOUTE, ABSTENEZ-VOUS.

Voilà, en espérant que nous soyons tous épargnés par ces hackers, je vous souhaite bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
{ATTENTION} Hacking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurore Boreale :: Bienvenue chez Aurore Boreale :: Discussions pour tous-
Sauter vers: